Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonnes fetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cromagnon 07
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 16:54    Sujet du message: bonnes fetes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello
je ne passe plus très souvent mais je tenais tout d'abord a vous remercier pour ce que ce forum a pu m'apprendre .
je tenais aussi a vous souhaiter a tous de joyeuses fetes de fin d'année .
amicalement
cro Wink
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 19:02    Sujet du message: bonnes fetes Répondre en citant

Merci à toi ! et bonnes fêtes également Smile
Un hommage et un toast !

Gerulf
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 19:05    Sujet du message: bonnes fetes Répondre en citant

Merci à toi. Bonnes fêtes.
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 10:24    Sujet du message: bonnes fetes Répondre en citant

Merki!
Bonne crise de foie! :p

(avec ou sans "e" comme tu veux!)
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:40    Sujet du message: bonnes fetes Répondre en citant

hello
merci les amis et pour la dame :j'ai même pas eu de crise de foie et toc Mort de Rire
amicalement
cro
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 23:48    Sujet du message: bonnes fetes Répondre en citant

God Jul alla !!! och tack Frank .. Merci pour vos voeux pour ce Noël ..  Joyeuses fêtes à tous !! ....  N'abusez pas de glögg en cette période, le temps n'est pas assez froid ! et je vous rappelle le repas traditionnel : kottbüllar, c'est à dire boulettes de viande, pommes de terre, sauce au soja et à la crême le tout accompagnés de confiture d'airelles. Ensuite des pepparkakor, des pains d'épices mais n'ayant rien à voir avec ceux connus en Frankrike ! Et surtout et avant tout ne jamais oublié les lumières ... depuis la Sainte Lucie. Elles réchauffent votre foyer, et votre foi ..  Kram alla !
TUBORG
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 23:52    Sujet du message: bonnes fetes Répondre en citant

PS j'ai pu voir depuis quelques temps des bijoux, surtout des bagues longues et entièrement faites d'entrelacs .. j'ai la mâme achetéz à Sölna, et en bronze issue de l'art d'orfévrerie Viking. Les créateurs français auraient ils pillés notre art ?? !! je peux vous affirmer que oui ! Dommage qu'ils ne savent même pas d'où viennent la beauté des motifs qu'ils portent !
Eldrid
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 14:49    Sujet du message: bonnes fetes Répondre en citant

Bonnes fêtes à tous ! 

Merci Frank tu as fait ressurgir moult gueules de bois avec cette chanson XD !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: bonnes fetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation