Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vend casque de Jarl de chez THORKIL avec mailles rivetées

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
asbrynjulf
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Fri 6 Dec 2013 - 00:36    Post subject: Vend casque de Jarl de chez THORKIL avec mailles rivetées Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vends pour le compte d'un camarade ayant besoin de sous (et ayant une ligne internet pourrie!!) casque inspiré Gjermundbu de chez Thorkil, avec volant de mailles rivetées (8mm ronde). Diametre intérieur 60 cm. Prix d'achat 500€ vendu 350€, frais de port compris. très bon état, quasiment jamais porté,... Couleurs : acier bleui poli miroir et acier nu poli miroir. Ce modèle n'a été, à ma connaissance, réalisé qu'une seule fois par THORKIL et ne fait plus parti de son catalogue "classique" : c'est donc une pièce unique.

Vous voulez vous la péter en presta!! Vous voulez montrer qui est le jarl et qui a fait fortune en expédition!!!

Last edited by asbrynjulf on Sat 7 Dec 2013 - 14:21; edited 2 times in total
Back to top
asbrynjulf
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Fri 6 Dec 2013 - 12:00    Post subject: Vend casque de Jarl de chez THORKIL avec mailles rivetées Reply with quote

Quelques autres vues de ce casque :

Last edited by asbrynjulf on Sat 7 Dec 2013 - 14:25; edited 2 times in total
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Fri 6 Dec 2013 - 20:35    Post subject: Vend casque de Jarl de chez THORKIL avec mailles rivetées Reply with quote

La pièce est jolie, mais tellement éloignée de ce qu'on voit habituellement sur les copies peu ou prou histo qu'il risque d'être difficile de le vendre à ce prix là :s
Quelle épaisseur du casque ?
Back to top
asbrynjulf
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 11:38    Post subject: Vend casque de Jarl de chez THORKIL avec mailles rivetées Reply with quote

C'est du 2 mm. Mais ce casque est "trop beau" pour du combat!! Ce serait un crime de s'en servir pour se faire "taper" dessus,...
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 23 Dec 2013 - 23:31    Post subject: Vend casque de Jarl de chez THORKIL avec mailles rivetées Reply with quote

Bah tu sais... moi je vois un casque, je tape dessus, c'est plus fort que moi Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:58    Post subject: Vend casque de Jarl de chez THORKIL avec mailles rivetées

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation